Pierre Jamain

Il était l’ainé d’une fratrie de 7 enfants, après avoir travaillé toute sa vie sur les terres familiales, il reprend l’exploitation dans les années 50. En 1962 il commercialisera ses premières bouteilles sous le nom de Pierre Jamain. C’était un vigneron amoureux de ses terres qui a transmis à sa fille Elisabeth tout son savoir faire.

Elisabeth Jamain-Dona

Après avoir mené une vie professionnelle à Paris, elle décide de revenir à l'âge de 40 ans sur l’exploitation familiale. Dans un souci d’écologie avant-gardiste, elle a opté pour la protection raisonnée de son vignoble. Dés les années 90 son vin est distingué par Tom Stevenson un célèbre nez anglais et cité par la suite dans ses livres. Fruit de son travail soigné et d’une qualité suivie, elle a permis au Champagne Pierre Jamain de se hisser sur les plus hautes marches des podiums de concours vinicoles.

E-mail Elisabeth

Caroline Dona

Dés l’obtention de son BTS viticulture/oenologie en 2008, caroline crée sa propre expérience au sein d’une grande maison de champagne sparnacienne ainsi qu’à l’étranger notamment en Australie. Après un master en communication à Paris, elle décide finalement de reprendre les rênes de la maison familiale en orientant celle-ci vers de nouveaux horizons.

E-mail Caroline